Froissement de papiers...

05 décembre 2019

Chic et coquine ...

Jeudi c'est la journée chic et coquine chez moi avec mes trois nouveaux sacs à lingeries ...

C'était en prévision d'un éventuel marché de Noël ... mais pas graves ils vont se tenir au chaud dans le stock des ventes à mes copines.

P1140434

P1140436

P1140438

Bon jeudi à vous toutes, bisous.

Posté par petitenanette à 07:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :


04 décembre 2019

Farandole....

Aujourd'hui une farandole de fanion qui attend depuis un peu d'être mise en lumière ici ...

Bien accrochée dans la pièce des enfants, elle complète bien les décos que vous avez déjà vues ... 

2019

Un grand merci à vous pour vous gentils messages sur ma p'tites maison, c'est très sympa à vous de vouloir me remonter le moral ... je rigole LOL.

Posté par petitenanette à 06:59 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

01 décembre 2019

1er décembre ...

1er décembre .... déjà!

Cela passe trop vite... mais c'est cool aussi de savoir que les enfants vont pouvoir ouvrir les p'tites fenêtres du calendrier de l'avent.

Rappelez-vous l'année passée j'avais fait un p'tit Renne pour Jules mon p'tits-fils et bien cette année cette ma chipette de Jeanne qui a eu le sien.

Cette p'tite maison va j'espère lui apporter de jolies surprises pendant ce mois de décembre et lui fera attendre patiemment Noël.

 2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

2019

 2019

2019

2019

Il y a juste un p'tit souci, c'est que je n'arrive pas à trouver cette maison jolie, habituellement je suis assez satisfaite de mes créations, très souvent je suis contente et trouve sympa ce que je fait, mais là!

Trop rouge, pas assez de pep's, trop terne, enfin je ne sais pas trop!

Bon le principal s'est que mes deux filles et Nano mon mari eux trouve qu'elle est belle... cela doit être dans mes goûts, on ne peut pas toujours être satisfaite de notre travail.  

Posté par petitenanette à 14:44 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags :

27 novembre 2019

Réconfort....

Comme je vous le disais dans un de mes articles précédemment, il ne m'est pas facile le moment venu de faire la petite carte de condoléances qui donnera du réconfort à la personne dans la peine, alors j'ai choisi d'en faire d'avance .

En voilà trois qui j'espère vont être oublié au fond d'un tiroir...

P1140445

P1140447

P1140449

Allez fini la tristesse, je reviens vite avec des créations plus gaies ... bonne journée à vous et merci pour vos nombreux

messages de gentillesse.

PS: je voudrais savoir si cela vous arrive à vous aussi, car moi j'ai plein de newsletters où je m'étais inscrite qui ne me donnent plus de nouvelles et donc j'ai un tas de filles (chez qui j'aimais aller) que je ne visite plus ... il faut que je retourne m'inscrire! 

Posté par petitenanette à 08:04 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

25 novembre 2019

Baptême ...

Aujourd'hui je suis contente de vous montrer un très joli projet de stillscrap que j'ai fait en crop l'année passée Châtenoy-le-royal.

Pas trop de bla bla car il y a beaucoup de photos à regarder ... juste que dans ce mini ce sont des photos du baptême de ma p'tite fille.

 P1140441

P1140442

P1140443

P1140339

P1140340

 P1140341

P1140342

P1140343

P1140344

P1140345

 P1140346

P1140347

P1140349

P1140350

P1140351

 

P1140352

P1140353

P1140354

P1140355

P1140356

P1140357

P1140358

P1140359

P1140360

P1140361

P1140362

P1140363

P1140364

P1140365

P1140366

P1140367

P1140368

P1140369&&&

 

P1140370

J'espère que vous êtes encore avec moi ici ... bon début de semaine à vous toutes.

Posté par petitenanette à 07:01 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :


24 novembre 2019

Etre là ...

Etre là dans les moments difficiles, pour moi c'est toujours important et une p'tite carte pour des condoléances fait toujours plaisir ...

Alors comme c'est un exercice pas facile à faire pour moi... et que quand je dois soutenir quelqu'un étant dans la peine je n'ai pas toujours le pep's de faire une carte,... j'ai dernièrement décidé d'en faire d'avance.

Voilà malheureusement les deux premières qui viennent de partirent chez des amies pour les décès de leurs mamans.

2019

2019

J'ai pioché dans mon stock de découpe, comme quoi quand un projet est terminé, il faut garder la moindre découpe en trop. 

Posté par petitenanette à 07:41 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

22 novembre 2019

Trésors ...

Voilà ce que contenait le colis que Valou a reçu pour donner à ses enfants pour la naissance de leur p'tit trésor.

Un sac pour mettre les trésors de Marius, ( jouets, habits de rechange, goûter ect )

2019

2019

J'ai trouvé sympa de faire un p'tit tipi pour mettre à l'abri ce joli renard... et j'ai choisi de faire ce sac dans un esprit pas trop bébé pour que Marius puisse s'en servir pendant de longues années.  

Je vous souhaite un bon mercredi... bisous 

Posté par petitenanette à 07:28 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

20 novembre 2019

Bienvenue ...

Aujourd'hui une p'tite carte bonheur ... 

Vous vous souvenez de la talentueuse scrappeuse Valou (qui me manque sur la toile pour admirer ces magnifiques créations) eh bien elle vient d'être à nouveau une heureuse mamie...

Alors pour féliciter les jeunes parents et souhaiter la bienvenue au bébé, j'ai envoyé à mon amie un p'tit colis avec ...

Cette carte ...

P1140444

Je reviens vous montrer ce que le colis contenait aussi... à bientôt.  

Posté par petitenanette à 10:33 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

17 novembre 2019

Mini très mini ...

J'espère que vous avez passé un excellent week-end et que vous êtes bien reposé.

Voilà donc le mini qui est plus que mini que mon amie Virginie  a reçu pour son anniversaire... j'y ai mis des photos d'une promenade que nous avions fait dans les bois un 1 er novembre 2015.

Ce projet je l'ai proposé aux filles qui scrappe avec moi le mercredi ... il est très sympa à faire dans la soirée et mon amie était ravie de ce p'tit cadeau. 

Place aux photos ...

 2019

2019

2019

2019

2019

 

2019

2019

2019

2019

2019

 

2019

Bon début de semaine à vous, bisous

Posté par petitenanette à 21:17 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :

16 novembre 2019

Citrouilles ...

Rappelez-vous comme elles sont jolies les p'tites citrouilles que nicham m'a gentiment envoyées lors de notre échange d'octobre ...

Alors j'ai craqué et pour une fois j'ai pioché dans la PL (chose que je n'arrive jamais à faire car je l'ai trouvé trop jolies) pour les mettre sur la carte d'anniversaire de mon amie Virginie.

Le fond est une carte que l'on trouve habituellement dans les magazines ... voici donc ma cartounette...

2019

La prochaine fois ce sera une p'tit mini très mini ... 

Posté par petitenanette à 09:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :