Froissement de papiers...

17 janvier 2017

Superbes ...

Voici aujourd'hui les autres cartes que j'ai eu plaisir à recevoir et à lire...

Regardez elles sont superbes ...

JANIN CABUT 2017

NATHALIE CAMELIN 2017

 PATRICIA PAGET 2016

PIMPRENELLE 2017

SCRAPALILI

SEVE77 2017

 P1020234

P1020235

P1020236

P1020237

Je vous remercie pour les gentils commentaires que vous avez pu me faire et ceux pour les filles.... bonne journée, bisous

 

Posté par petitenanette à 10:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


16 janvier 2017

Vraiment belles ...

Elles sont vraiment très belles bien que différentes, et maintenant elles sont toutes chez moi car vous m'avez bien gâtée et que ma bal est bien rempli!

Je vous remercie beaucoup pour vos superbes cartes et aujourd'hui c'est votre article et vous êtes à l'honneur chez moi.

Je vais bien sûr vous les montrer pendant deux jours car il y en a beaucoup...

2017

2017

2017

2017

 

2017

2017

2017

2017

2017

2017

2017

 

AURORE FLORIET

Je ne prendrai pas le temps de vous remercier individuellement pour vos commentaires car ce sont les scropines qui faut ces deux jours féliciter!

Posté par petitenanette à 14:47 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

15 janvier 2017

Voeux rouge & beige ...

Chaque année je fais une série spéciale amis et ma carte était carrée dans les tons rouge et beige ... et le p'tit plus cette fois-ci un morceau de tissu cousu de fil beige.

Douze cartes qui font par deux... aller les voilà...

2017

P1010151&

P1010152&

P1010153&

P1010154&

&

P1010155&

P1010157&

Bon dimancheet bonne fin de journée, à bientôt, bisous

Posté par petitenanette à 12:45 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 janvier 2017

Cadeaux ...

Avant Noël trois p'tits cadeaux sont parti chez des scropines...

Voici le paquet, l'étiquette et la carte de Graine de Scrap

P1010047&

 

P1010050&

 

2016

 

puis les créations pour Valou

P1010048&

 

P1010049&

2016

et enfin mon envoi à scrapbéa pour notre échange de décembre 

P1010051&

 P1010052&

P1010053&

P1010054&

P1010055&

 

2016

Regardez comme j'ai été gâtée par Scrapbéa... j'adore ces échanges... 

2017

Posté par petitenanette à 10:15 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
Tags : ,

13 janvier 2017

Des étoiles ...

Des étoiles plein les yeux voilà le petit message envoyé à mon amie Colette et à mes scopines du scrap mercredi...

Celle-ci était pour Colette ...

2016

Et voici celle pour Janine, Marie-Agnès, Magaly, Nath et Vanessa ...

2016

2016

2016

2016

 2016

 Et celle pour Christelle ...

P1010147&

Ces cartes sont dans un format carré et dans des tons comme j'aime... et vous, comment les trouvez-vous?

Je voudrais aussi vous remercier toutes pour vos superbes cartes de voeux je vais essayer de vous les montrer en début de semaine.

Posté par petitenanette à 14:45 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
Tags : , ,


11 janvier 2017

Bonhommes de neige ...

Oui le temps est idéal pour vous montrer ces p'tites cartes destinées à deux minettes, car aujourd'hui dans le haut Jura il neige, il neige!

La première pour souhaiter un bon Noël à ma filleule Ambre 

2016

et la seconde pour répondre à une charmante lettre d'Emma... oui je faisais encore cette année-la Mère Noël sur le forum Clean&simple.

2016

En même temps trois cartes dans un autre style sont arrivées dans les bals de Annick_b

2016

Nicham et Mamezaboune.

2016

Bonne journée et à bientôt ... je vais regarder tomber cette belle poudre blanche au coin du poêle.

Posté par petitenanette à 07:57 - - Commentaires [56] - Permalien [#]
Tags : , ,

09 janvier 2017

Satisfaire ...

Chaque fois que j'ai une commande , j'essaie de satisfaire au mieux mes clientes et aujourd'hui je vous montre deux nouvelles boîtes à mouchoirs...

Elles font partie de mes créations 2016.

La première pour Christelle.

2016

2016

Et la deuxième pour Françoise qui m'en commande régulièrement pour les anniversaires des copines de sa maman.

2016

2016

 Je remercie mes deux nouvelles abonnées Nanabelle et Laurence, je vais vous envoyer un p'tit mail, il serait cool de faire connaissance.

 

Posté par petitenanette à 14:11 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
Tags :

05 janvier 2017

Chocolat chaud ...

En cette saison c'est vraiment sympa d'avoir cette p'tite gourmandise a porté de main et ...

Aujourd'hui nous avons la neige alors c'est le moment idéal pour vous montrer mes mugs à chocolat 2016.

PicMonkey Collage aze

Le mug

2016

 L'étiquette

2016

 Ils n'ont malheureusement pas eu beaucoup de succès alors je vais devoir me faire des chocolats à mes prochains goûters.

Posté par petitenanette à 21:32 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 janvier 2017

Chouette ...

Chouette je viens de passer une semaine vraiment très sympa sur Nantes, c'est une ville magnifique et nous en avons bien profité ...

Chouette je suis encore en vacances cette semaine ...

Chouette avant de vous montrer ma table de Noêl, mes décos et mes cartes de voeux je vais vous faire découvrir mes dernières créations 2016 ...

Chouette est le nom de mes chouchoutes du marché de Noêl ...

Place aux photos, j'espère que vous avez le temps! 

Il y en a des grosses et des petites, elles sont toutes différentes ... les marrons

DSV (1)

DSV (7)

DSV (29)

DSV (30)

DSV (31)

 

DSV (32)

DSV (43)

Q (5)

Q (6)

Q (32)

Les beiges

DSV (9)

DSV (15)

DSV (16)

DSV (40)

DSV (42)

Les grises

DSV (39)

Q (1)

Q (3)

DSV (44)

DSV (2)

DSV (6)

DSV (33)

DSV (41)

Et puis eux écru et une rose 

DSV (4)

DSV (26)

DSV (28)

 

Si vous êtes encore là un grand merci pour votre fidélité en 2016, j'espère que je vous apporterai encore le plaisir de venir me voir et de commenter mes créations en 2017 ...

Un de mes souhaits avoir des journées avec un peu plus d'heure, mais je crois que je ne suis pas la seule! 

Posté par petitenanette à 16:25 - - Commentaires [57] - Permalien [#]
Tags : ,

01 janvier 2017

Bonne année ...

PicMonkey Collage &&

Posté par petitenanette à 20:49 - - Commentaires [25] - Permalien [#]