Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2013

Découvrir...

 

Aujourd'hui je vais vous parler du défi que nous devions faire sur capdescrap il s'agissait d'utiliser un maximum de papier pour faire notre fond de page.

Pour cela j'ai sorti mes chutes de papiers des pochettes et j'ai imaginé cette p'tite page...

P1130154

Qu'en pensez-vous???

Je remercie beaucoup mes trois nouvelles abonnées, Scrapouillon, Lasand et mon anonyme...

Bisous à vous trois les filles.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci à toi Mylène, bisous.
Répondre
M
Super originale !
Répondre
S
ça c'est une page pour moi ! plein de chutes j'ai !!!! Très belle page ma nanette et bravo pour le nouveau blog.... Bises
Répondre
C
wow ! J'adore ! Elle est superbe.
Répondre
P
Merci Scraplolotte, c'était cool d'utiliser des chutes de papier!!!
Répondre
S
défi parfaitement relevé, ta page est explosive en papiers et c'est très joli
Répondre
P
Merci ma Petitefanny, ce n'était pas très simple comme défi et je ne savais pas trop où j'allais et pour finir je trouve le résultat pas trop mal.<br /> <br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
P
Je trouve que c'est tout simplement magnifique ce que tuas fait !! bisous. Fanny
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité