Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2013

Voir parfaitement...

Coucou,

Juste un p'tit passage rapide... car après le concert d'hier, je suis un peu dans le gaz et j'avoue qu'il me faudrait bien les mêmes lunettes que mes filles portent sur la photo (ci-dessous) pour voir correctement!!!

Je peux simplement vous dire qu'aujourd'hui encore la neige tombe et que cela devient plus que déprimant!!!

Enfin place au scrap avec ma page faite d'après le sketch de capdescrap.

 

Ma p'tite page à moi...

VOIR PARFAITEMENT 2013 (2)

Les détails...

VOIR PARFAITEMENT 2013 (1)

Le sketch

85581199_p[1]

J'attends avec impatience votre p'tit commentaire... merci beaucoup d'avance.

Et bonne fêtes à toutes les mamans. 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta page est tout simplement superbe.
Répondre
S
yeahhhhhhhhh excellente ta page!<br /> <br /> bon courage avec la neige, on a eu soleil et là il reflotte comme vache qui pisse et ça caille brrrrrrrrr
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité