Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2013

SNIF SNIF...

On peut pleurer de joie, d'émotion, de bonheur, de désespoir, de tristesse, de rire!!!

Alors mieux vaut avoir toujours une boite à mouchoirs sous la main.

Celle que je viens de faire est partie chez mes amis Hubert et Colette...

Regardez plutôt à quoi elle ressemblait.

BOITE COLETTE (1) 2013

BOITE COLETTE (2) 2013

BOITE COLETTE (3) 2013

BOITE COLETTE (4) 2013

BOITE COLETTE (5) 2013

''On n'est jamais puni pour avoir fait mourir de rire''

Proverbe chinois.

Publicité
Commentaires
P
Merci ma p'tite Janine... c'est que cela parait simple mais il faut un peu de temps pour la réaliser... mais bon quand on aime, on ne compte pas les heures, pas vrai???<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
Trop belle cette boite , je ne pense pas que tu l'as réalisée en 5 minutes ! des couleurs aussi gaies , aussi colorées n'invitent pas la morosité !
Répondre
P
Merci ma P'tite Colette, j'étais sûr que tu allais apprécier cette p'tite boite... surtout je te souhaite de l'utiliser que pour les fous rire!!!<br /> <br /> Gros bisous à tous.
Répondre
C
Très belle cette boite, je l'ai mise à la cuisine, lorsque je l'ai montré aux garçons ils ont tout de suite su qui en était l'auteur ils ont vraiment aimé et les filles aussi. Merci encore, pour moi c'est un cadeau de valeur. Bisous
Répondre
P
Merci ma Virginie, n'oublie pas de penser à tes cadeaux de Noël, hihihihi... bisous
Répondre
V
elle est trop belle : j'adore !!!
Répondre
P
Merci ma Scraplolotte, oui c'est vrai que nous avons toujours besoin d'avoir des mouchoirs sous la main. Bisous
Répondre
S
c'est un cadeau toujours très utile et en plus elle est super jolie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité