Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2013

Moment à vivre...

Aujourd'hui un p'tite page de mes minettes à disneyland...

Vour pouvez retrouver d'autres magnifiques pages sur capdescrap

Place aux photos de ma page avec les détails en plus.

MOMENT A VIVRE 2013

PicMonkey Collage

Le sketch.

85791908_o[1]

Bon week-end à vous tous, il parait que le soleil arrive demain!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci ma Virginie, bisous.
Répondre
V
trop belle ta page et tes poulettes également <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Merci Janine, oui j'aime beaucoup la couture ...<br /> <br /> Message donné à Clémence, gros bisous et bon dimanche à toi.
Répondre
J
très joli , les points de couture donnent un charme à ta page ( et tout le reste bien sûr ! ) un ptit coucou à Clémence
Répondre
S
j'adore l'ensemble de ta page, et ce fond orange c'est très dynamique !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité