Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2013

Noir&rouge...

Voilà enfin!!! j'ai pris le temps de ma faire une boîte à mouchoirs pour ma grande salle.

Les couleurs ne m'ont pas donné trop de soucis vu que ma pièce est dans les tons de gris, rouge et une touche d'ardoise vers mon poêle.

Voilà donc ma p'tite boîte...

BOITE NANETTE (1) 2013 

BOITE NANETTE (2) 2013

Je vous souhaite une bonne journée avec un peu de soleil.

Publicité
Commentaires
F
Ah oui elle est classe cette boite à mouchoirs. Comme d'habitude très belle association de couleurs. Bravo. Bisous
Répondre
P
Merci Scraplolotte, c'est vrai que ces coloris sont assez chic.... j'aime.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
elle est super jolie, un brin chic avec ces coloris
Répondre
P
Merci ma p'tite Catherine, tu la verras à ta prochaine visite... gros bisous.
Répondre
C
sympas ta petite boite a mouchoir "en rouge et gris" et je le confirme elle ira très bien avec ton interieur. bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité