Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2013

Génération portable...

Moi je suis plutôt p’tite carte et stylo, mais mes filles sont elles assez…

Ou es-tu ???

Que fais-tu ???

Ou vas-tu ???

Voilà comment communiquent les jeunes... et sur cette page, Clémence à été mise en scène par Camille lors d'une séance photo.              

Donc je vous montre ma page et j'espère avoir beaucoup de commentaire... surtout ne m'appelez pas sur mon portable, il est toujours éteint!

GENERATION PORTABLE 2013

Et le sketch fait pour capdescrap

85840575_p[1]

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup ma Fifsab, gros bisous.
Répondre
F
bravo c'est une réussite !!!
Répondre
S
Ta page est vraiment belle, bravooo
Répondre
V
elle est super belle : j'adore les couleurs et les photos bisous
Répondre
J
c'est un chef d'œuvre familial !!!!! bravo à vous trois (celle qui photographie , celle qui pose , et celle qui met en page ! ) super beau !!!!!
Répondre
S
C beau !!!!!!!!
Répondre
C
J'adore ! Ta page est trop belle et les photos de Camille sont toujours un régal !
Répondre
C
super belle ta page!<br /> <br /> et c'est vrai ça on faisait comment avant sans portable???<br /> <br /> bisous
Répondre
S
excellente ta page ! ma grande aussi tjs sur son portable
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité