Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2013

Mini à pois...

Aujourd'hui je vous propose de me suivre pour faire un p'tit mini...

Regardez déjà à quoi il ressemble... le devant et le derrière.

MINI POIS

Maintenant l'intérieur...

MINI POIS (1)

MINI POIS (2)

MINI POIS (3)

MINI POIS (4)

MINI POIS (5)

MINI POIS (6)

MINI POIS (7)

MINI POIS (8)

MINI POIS (10)

Maintenant si cela vous dit de le faire pour mettre vos dernières photos, allez vite sur capdescrap pour suivre mes explications.

Une fois fini,n'oubliez pas de m'envoyer une photo, cela me fera plaisir de voir votre réalisation.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
P
Merci ma Scraplolotte, bisous à toi.
Répondre
S
il est très sympa ce mini !
Répondre
P
Merci ma Virginie, tu pourras t'en avoir un au marché des scrapuleu'z... bisous
Répondre
V
il est bien sympa ce mini! bisou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité