Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2013

Perles de pluie...

« BRRRRR j’ai froid », « pfffffffffff il fait trop chaud !!! »

On n’est jamais content…alors ce mercredi pour capdescrap nous devions scrapper notre météo idéale !!!!!

C'est vrai que je préfère le soleil, mais cette photo de Camille prise à Tokyo était trop belle pour la laisser dans un tiroir et en plus j'y ai pris beaucoup trop de plaisir à scrapper ces perles de pluie.

De plus comme nous n'avons que très peu de soleil cette année... je ne sais plus trop à quoi ressemble un vrai soleil!!!

Donc voilà ma p'tite page à moi... mais rassurez vous j'aime toujours autant les rayons du soleil quand ils chauffent à fond.

photo

 Bonne journée à vous les filles et profitez bien du soleil.

Publicité
Commentaires
N
moi je t'offrirai des perles de pluie venues du pays où il ne pleut pas ! Ben, t'es aussi forte que J. Brel : lui fait des chansons et toi de jolies pages ! Waô Tokyo , que j'aimerais ... juste un peu peur que la terre se mette à trembler mais i on raisonne comme ça , on ne sort plus !!! LOL. Bises , ma belle !
Répondre
P
Merci ma Sand, gros bisous.
Répondre
S
Très jolies effectivement... la page et la photo !!! Félicitations
Répondre
V
j'adore elle est trop belle !!! bisous
Répondre
S
très belle page
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité