Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2013

60 ans...

Quoi de mieux qu'une p'tite carte pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma cousine odile qui fêtait aujourd'hui ses...

P1130451

Un peu de rose et beige, de la dentelle, des fleurs... enfin regardez plutôt et dites moi ce que vous en pensez.

P11304502

Alors elle vous plait???

 

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que les filles ont l'air de vouloir avoir vite 60 ans.... bizarre!!!<br /> <br /> Ce qui a de bien dans les cartes, c'est que je les personnalisent suivant le destinataire... et la tienne était dans les tons que tu aimes je crois.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt ma chère cousine.
Répondre
D
je vois que ma carte fait des jalouses, ok c'est une belle carte mais pas pour n'importe qui hi! hi je plaisante.<br /> <br /> Tout ça pour remercier encore une fois notre chère Nanette, quel talent!
Répondre
P
Merci ma p'tite Catherine pour ces beaux compliments, je suis vraiment gâtée...<br /> <br /> Toi aussi tu es une réelle amie, gros bisous.
Répondre
C
elle est super belle ta petite carte , ça donnerais presque envie d'avoir 60...<br /> <br /> .non, en fait ça donne surtout envie d'avoir une amie comme toi,<br /> <br /> une fille créative et pleine d'imagination.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Oh merci Arwen pour ton passage et ton message, je te fais un gros bisous.
Répondre
A
Elle est superbe ta carte
Répondre
P
Une jolie carte, toute douce et originale et dans de très belles couleurs<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
bon anniversaire à odile et bravo pour cette jolie carte! bisous
Répondre
P
Merci ma p'tite Odile, vu que vous êtes loin maintenant c'est un très bon moyen de vous faire un p'tit plaisir... et je sais que vous êtes avec Robert des personnes qui apprécient mes créations, alors je ne me prive pas!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et à bientôt pour un p'tit week-end sympa.
Répondre
O
Et oui c'est moi Odile, et que du bonheur de recevoir cette magnifique carte. Toujours autant de dexterité et d'imagination. Un grand merci à Nanette qui nous gâte toujours autant avec ses créations
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité