Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2013

Ca punk grave...

Aujourd'hui une p'tite page qui punk un maximum...

Cette photo vient tout droit du musée Grévin de Paris, je la trouve hyper sympa.

Et vous comment trouvez-vous ma page faite pour capdescrap?

CA PUNK GRAVE AU MUSEE GREVIN (1) 2013

Les détails qui font tous

CA PUNK GRAVE AU MUSEE GREVIN (2) 2013

Voici le sketch.

85840870_p[1]

 

Publicité
Commentaires
P
Non ce n'est pas contagieux, ma page date de bien trois semaine, mais j'attendais qu'elle soir mise sur le blog capdescrap<br /> <br /> Merci à toi pour ton passage, gros bisous
Répondre
V
sympa comme tout !! vous êtes toutes à fond rock en ce moment : c'est contagieux ? bisous
Répondre
P
Ah merci ma Sand, je commencçais à douter de mes capacités...<br /> <br /> Grso bisous.
Répondre
S
Excellent !!!! Très beau travail et j'adore les couleurs.... Continue comme ça, tu as de l'avenir dans le scrap....lol
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité