Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2013

My Domino...

Aujourd'hui je vous montre le magnifique lift que j'ai proposé aux filles sur toutenscrap.

Pour faire ma page j'ai craqué pour une photo de Domino, le nouveau coup de coeur de la famille.

MY DOMINO 2013

Le lif d'une talentueuse scrappeuse meryscrap

httpmeryscrap

Publicité
Commentaires
P
Merci ma Fifsab, contente de te lire... gros bisous ma belle.
Répondre
F
elle est vraiment très réussie cette page !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo ma nanette
Répondre
P
Merci à toi Tigraindescrap pour ton passage et ton gentil commentaire. Gros bisous
Répondre
T
déDéjà un petit moment que je ne suis pas passée par là.... mais ça vaut le coup de venir!!!! Ta page est super sympa!!! Et la petite boule de poils aussi!!
Répondre
P
Merci à toi Carolec pour ton com, cela me fait très plaisir, bisous.
Répondre
C
j'adore!!
Répondre
C
je te l'avais bien dis que ton petit chat serais bientôt la stars d'une de tes créations. en tout cas jolie page. bravo l'artiste .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 189
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité