Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2013

Unique...

Nos enfants ont chacun leur personnalité, leur caractère, leurs envies...

Et ils sont malgré tout uniques pour nous.

Sur cette page c'est Clémence qui est mise en scène...

Et oui elle est unique, comme sa soeur Camille.

Ma page pour capdescrap

UNIQUE 2013 (1)

Le p'tit détail de peinture

UNIQUE 2013 (2)

Le sketch:

86745245_p[1]

 

Publicité
Commentaires
F
elle est superbe cette page !!! et les détails de peinture c'est trop beau !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo ma nanette :)
Répondre
G
Jolie cette page, ça change
Répondre
P
Merci à toi Cath, c'est vrai que les flleurs sont très apprécier des commentaires.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe ta page et tes fleurs avec de la peinture magnifique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Très jolie page et très jolie Clémence.... Bisoux
Répondre
S
elle est superbe ta page et j adore ton bouquet de fleurs
Répondre
P
Oh j'ai adoré faire cette page avec cette touche de peinture... merci à toi Marie-Agnès, gros bisous et à mercredi.
Répondre
M
J'adore ta page ! Tes fleurs sont magnifiques, la peinture est un talent caché ??? Et la fille aussi est mignonne...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité