Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2013

Un coeur tendre...

Le 1er octobre 1990 est née un coeur tendre... eh oui! il y a 23 ans j'étais à la maternité avec Camille.

Nous étions très heureux d'accueillir une deuxième fille, mais nous ne savions pas à cette époque que Camille aurait un coeur gros comme ça.

P1150395

Ma p'tite carte pour l'occasion.

P11503941

D'après le lift de cette très belle carte.

88108662_p[1]

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'il faut ne jamais oublier de dire à ceux que l'on aime que justement on les aimes fort... et je dois dire que je le dit plus que souvent à mes deux filles.<br /> <br /> Merci à toi et gros bisous.
Répondre
C
Quel bel hommage...très émouvant
Répondre
P
Merci à toi Marie, oh tu sais l'informatique, c'est pas toujours compréhensible!<br /> <br /> Je suis contente de te lire et t'envoie de gros bisous.
Répondre
M
Superbe carte ma petite Nanette !<br /> <br /> Bon, je ne comprends pas pourquoi mais je ne reçois pas de notification pour tes articles, pourtant j'ai tenté à plusieurs reprises de m'abonner. Du coup j'ai changé de tactique : je passe par bloglovin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ma Jo, j'espère qu'elles apprécient, mais je pense que oui, elles sont adorables.<br /> <br /> Gros bisous à toi, à bientôt.
Répondre
J
superbes tes dernières cartes, tes filles doivent apprécier d'avoir d'aussi belles preuves d'Amour.<br /> <br /> Quel talent<br /> <br /> Bizzz à tous et joyeux anniversaire à Camille avec un peu de retard ...
Répondre
C
heureuse de te retrouver avec d'anciennes et nouvelles créations toutes plus belles les unes que les autres. bisous ma nanette
Répondre
S
très belle carte! bon anniversaire à camille <br /> <br /> bisette
Répondre
S
Simple et très belle, c'est tout Camille... Bravo à l'heureuse maman !!! Bises de la Sand
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité