Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2013

Carte de visite...

Quoi de mieux qu'une carte visite à donner à ses contacts...

Alors cet été j'ai proposé aux filles du forum de faire des p'tites cartes un peu particulières.

En effet, nous pourrions les appeler carte de visite scrap... enfin regardez plutôt celles que j'ai envoyées aux scropines.

2013

2

2013

5

4

3

2013

2013

Le derrière de la carte:

2013

Cela consistait à faire un échange entre scrapeuses.... voici celles que j'ai reçue.

De Catherine

CATHERINE

De Yoyo

YOYO 2013

Et pendant les vacances, une de Sogo

SOGO

Voilà, si vous aussi vous voulez faire un échange de carte de visite, vous pouvez m'envoyer un message avec vos coordonnées.

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore ces petites cartes de visite , elles sont magnifiques. gros bisous nanette
Répondre
P
Merci Scraplolotte, c'est vrai que c'éest sympa d'avoir les pp'tites adresses des scropines, bisous
Répondre
S
très bel échange
Répondre
P
Merci ma Virginie, c'est toujours agréable d'avoir les p'tites envies de chacunes. Gros bisous ma belle
Répondre
V
elles sont trop belles, félicitations pour ce beau travail<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité