Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2013

Mes converses...

Ce week-end je vais prendre mes converses et partir avec Nano, Camille, mon amie Virginie, Michel, Enola, Johanna, Oscar et Martin pour Paris.

Nous nous sommes organisé un p'tit week-end à la capital avec de nombreuses visites et surtout beaucoup de marche, alors mieux vaut avoir une bonne paire de chaussure!

Je vous raconte un peu ma vie, simplement pour en venir aux deux cartes que je vais vous montrer.

Une était esprit féminin pour l'anniversaire d'Enola et l'autre très masculine pour l'anniversaire du beau  Robin.

Regardez plutôt ce qu'ils ont reçu

2013

2013

 

Publicité
Commentaires
P
Oh merci ma p'tite Marie-Jo je suis contente de te lire et je te remercie de ton com, gros bisous
Répondre
C
originales et super belles tes converses, moi aussi je me demande ou tu vas chercher tout ça... en tout cas bravo l'artiste .
Répondre
M
Je me demande toujours ou tu trouves toutes tes idées .<br /> <br /> j'aime beaucoup tes converses très original comme cartes.
Répondre
V
Enola a adoré sa carte, trop belle et sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
J
très jolies !!!!!!!!!!!comme d'habitude .............
Répondre
L
En tous cas le "pré" ado qu'est Robin (enfin d'après ses dires) a été enchanté par la sienne de converse... Dans le mille ma nanette ! Merki et Bisoux
Répondre
F
oh elles sont trop classes tes cartes !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité