Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2013

Cinquante ans...

Il y a cinquante ans, aujourd'hui même, ma belle mère mettait au monde un charmant garçon qui n'est autre que Nano...

Eh oui ce soir avec la famille, il va souffler 50 bougies!

''Enfin l'âge adulte pour un homme''

J'entends déjà mes copines dire que je suis pas gentille... mais bien sûr c'est pour rire, hihihihihi

Pour lui offrir son cadeau, je lui ai fais une jolie carte (pourtant pas facile pour moi de scraper masculin)

Dites moi vite ce que vous en pensez.

Ma carte

P11600212
Les détails

P1160022

 Si la carte ne lui plaît pas, j'espère au moins que le voyage que nous lui offrons lui conviendra!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci à toi Catherine, c'est vrai que les années passent trop vite, alors il faut en profiter... gros bisous
Répondre
C
je trouve ta carte "au masculin" très réussi je dirais meme super belle et avec un peu de retard fais lui plein de gros bisous. ceci dit je n'en reviens pas qu'il ai presque mon age , comme quoi le tps passe très vite. mais rassure le il ne les fait pas. bisous
Répondre
C
Oups ! Bon ben...2 fois valent mieux que pas du tout !
Répondre
C
Trop belle ! J'adore ! J'espère que le jeune homme a apprécié ! Il faut que je t'appelle pour parler de son cadeau pour samedi d'ailleurs. On a des idées, c'est déjà ça !
Répondre
G
Happy birthday Nano, et félicitations à Nanette pour cette jolie carte, bisous à vous 2.
Répondre
P
Merci à toi Marie, je suis contente de t'avoir donné envie de scraper et je suis surtout contente de te lire, as tu toi aussi un blog que je vienne te voir?<br /> <br /> Si tu passe par Morbier je serais heureuse de te revoir, bisous.
Répondre
M
Une fois de + tu as fais une tres belle carte !!! Je ne te le dis jamais mais j adore tout ce que tu fais !! Et d ailleurs tu m as fais decouvrir le scrap d apres ton blog et c est devenu un hobbie pour moi !! ET Happy birthday au Nano de ma part !!
Répondre
F
une très jolie carte ma nanette !!!
Répondre
C
comme je te l'ai deja dit elle est superbe bravo
Répondre
S
magnifique!!! Tu devrais scrapper masculin plus souvent.... le temps passe mais cette date me rappelle d'horribles souvenirs.... Mais au diable les mauvais souvenirs, très bel anniversaire au petit nano !!! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité