Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2013

Portes notes...

Encore un énorme MERCI à ceux qui ont pu venir faire un tour sur mon stand, et surtout merci à vous tous pour vos compliments et pour votre émerveillement.

Pendant le mois de décembre, je posterai les articles que j'ai eu plaisir à vous proposer à cette occasion.

Et je me réjouie de savoir qu'un bon nombre d'entre eux fait désormais partie de votre décoration d'intérieur! 

Aujourd'hui je vous propose un porte notes en carton. 

PORTES NOTES (1) marché de noel 2013

PORTES NOTES (2) marché de noel 2013

PORTES NOTES (3) marché de noel 2013

PORTES NOTES (4) marché de noel 2013

PORTES NOTES (5) marché de noel 2013

PORTES NOTES (6) marché de noel 2013

PORTES NOTES (7) marché de noel 2013

PORTES NOTES (8) marché de noel 2013

PORTES NOTES (9) marché de noel 2013

Bonne journée à vous tous et à demain.

Publicité
Commentaires
F
et bien c'est super !!! la structure est en bois ???
Répondre
P
Merci à toi Carinne, cette idée est pur Nanette...
Répondre
C
Ca, c'est trop mignon ! J'adore surtout le premier et celui qui est quadrillé marron et bleu !
Répondre
S
ils sont tous très beaux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité