Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2013

Chut je rêve...

Aujourd'hui je vais vous montrer mes plaques de portes pour bébé.

Il y en avait pour les p'tites minettes et les p'tits lapins... du rose et du bleu!

Cela a été pour moi super sympa à scraper et je dois dire qu'elles ont eues un énorme succès.

Allez assez de blabla ou areu areu et place aux photos!

1

2

3

5

6

7

8

9

10

11

12

Ensuite vous aurez les plaques de portes ados...

Publicité
Commentaires
F
ils sont vraiment beaux !!! et bien quel boulot la dessus !!! bravo
Répondre
C
trop mimi tes plaques de porte !!!
Répondre
S
y'en a pour tous les goûts avec toutes ces jolies couleurs ! ils sont très beaux
Répondre
C
Trop zolis !!!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité