Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2013

Mes bricoles...

Aujourd'hui encore des articles de mon marché de noël, il s'agit de mes boites à bricoles.

Nous avons tous des p'tits trucs qui trainent et dont nous ne savons pas où mettre... et bien voilà une idée pour ranger nos punaises, nos élastiques, nos tickets, nos breloques.

Place aux photos

PicMonkey Collage 1&

PicMonkey Collage 2&

PicMonkey Collage 3&

PicMonkey Collage 4&

Publicité
Commentaires
L
Trop belles tes boites.... Si j'avais un chez moi je les achèterais !!!
Répondre
C
Tout pareil que scraplolotte !!!
Répondre
S
elles sont adorables ! un petit faible particulierement pour celles avec la toile de jute
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité