Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2014

Meilleurs voeux...

Copie de P1160556

Que vous souhaiter???

Eh bien je vous souhaite une excellente année 2014,

que pendant 365 jours,

le bonheur soit partout dans votre maison...

que la réussite soit votre quotidien...

que le soleil brille dans vos yeux et

que l'amour rayonne dans votre coeur.

Publicité
Commentaires
S
très belle année à toi aussi nanette
Répondre
P
Merci beaucoup Cath, à toi aussi je souhaite beaucoup de joie et bonheur avec ta p'tite famille... et encore beaucoup de scrap. Gros bisous.
Répondre
C
je te souhaite une merveilleuse année 2014 pleins de belles choses pour toi et ta famille, le bonheur et la santé<br /> <br /> pleins de jolies choses en scrap mais ça je suis convaincue qu'il y en aura encore beaucoup<br /> <br /> ne change pas <br /> <br /> pleins de gros bisous à toi<br /> <br /> cath
Répondre
M
Merci Nanette et moi aussi je te souhaite une année remplie de joie, de bonheur, de chansons entourée de ta famille et de tes amis !<br /> <br /> Et aussi de belles créations en scrap...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité