Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2014

Carte sobre

Pour changer un peu des autres années où je fais la carte d'anniversaire de mon amie Carinne dans les tons de l'hiver, cette fois -ci j'ai décidé de faire dans l'élégance et le sobre....

Voici donc une carte en noir et blanc avec une jolie découpe offerte par ma NSP grainedescrap

P1180514&

P1180515

Publicité
Commentaires
P
Merci bien Coco82, tu peux prendre modèle.... bises
Répondre
C
j'adore les cartes noire et blanche moi aussi. Je trouve que ça fait classe !!!!<br /> <br /> La tienne est vraiment très belle !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
très jolie , mon anniv... , c'est au mois de mai :
Répondre
S
le noir & blanc c'est tjs très chic et moi j adore
Répondre
V
elle est superbe, magnifique... j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité