Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
7 février 2014

Domino

Depuis cet automne nous avons donné notre accord pour que Camille ma fille reprenne un chat.

Et depuis ce n'est que du bonheur d'avoir cette p'tite boule de poils à la maison et nous en sommes gaga!

Domino notre P'tit Prince tient bien sa place, et mise à part d'être câlin il est très trubulent et nous fait rire avec ces bêtisses.

Donc pour Noël je me devais de faire un mini retraçant la journée d'un chat.

Vous allez vous rendre compte que cela n'est pas de tout repos!

Sans commentaire....

Place aux photos...

MINI '' MON PT'TIT PRINCE'' DEC 2013 (1)

MINI '' MON PT'TIT PRINCE'' DEC 2013 (2)

MINI '' MON PT'TIT PRINCE'' DEC 2013 (3)

MINI '' MON PT'TIT PRINCE'' DEC 2013 (4)

MINI '' MON PT'TIT PRINCE'' DEC 2013 (5)

MINI '' MON PT'TIT PRINCE'' DEC 2013 (6)

MINI '' MON PT'TIT PRINCE'' DEC 2013 (7)

MINI '' MON PT'TIT PRINCE'' DEC 2013 (8) 

MINI '' MON PT'TIT PRINCE'' DEC 2013 (9)

MINI '' MON PT'TIT PRINCE'' DEC 2013 (10)

MINI '' MON PT'TIT PRINCE'' DEC 2013 (11)

MINI '' MON PT'TIT PRINCE'' DEC 2013 (12)

MINI '' MON PT'TIT PRINCE'' DEC 2013 (13)

MINI '' MON PT'TIT PRINCE'' DEC 2013 (14)

J'ai trouvé l'idée de ce mini sur un blog que j'adore, il s'agit de celui de manouscrap

Publicité
Commentaires
P
Merci Baba pour ton gentil message, gros bisous.
Répondre
B
Super chouette ce mini sur le chacha bébé :)
Répondre
P
Oui c'est vrai que cela fare un beua souvenir à Camille, merci à toi Cath
Répondre
C
genial ce chat superbe album beau souvenir
Répondre
C
il est trop mimi Domino comme ton "mini" d'ailleurs. bisous !!!
Répondre
F
il est trop chou ce mini !!! j'adore la couverture en feutrine !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo ma nanette
Répondre
S
très joli mini
Répondre
C
superbe ce mini !!!! Domino est trop choux !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
merci pour ton com chez moi...terrible ton mini, j'adore la couleur verte bien peps et quel adorable petit chaton!Bisou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité