Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
12 février 2014

Demande simple...

Sur mon marché de Noël, une p'tite minette a craqué pour mes plaques de portes...

Mais il n'y avait pas la couleur de sa chambre, donc courageusement elle est venue me demander si je voulais bien lui en faire une spécialement pour elle.

Je n'avais comme consigne que quatre couleurs, mauve, violet, blanc et vert anis.

Il m'est jamais facile de scrapper pour une commande, car j'ai toujours peur que cela ne plaise pas!

En donnant mon paquet, j'ai pu voir dans les yeux et le sourire de Cléa que j'avais bien travaillés...

Et vous qu'en pensez-vous?

PicMonkey Collage

Publicité
Commentaires
V
Normal qu'elle ait aimé, cette plaque de porte est très jolie. Bravo. Bonne soirée
Répondre
P
Un grand merci à toi Letis, très heureuse de ta visite sur mon blog et de ton gentil message. Bisous
Répondre
S
Merci pour ta petite visite sur mon blog !!! Super ce door hanger, il est sublime !!!! Tout comme tes précédentes réas !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
P
Merci beaucoup Forza pour ton passage chez moi, c'est un plaisir. Bisous
Répondre
F
Je trouve que tu as exploité l'idée de façon magistrale ! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment très réussi et clair que la petite a du être ravie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ;)
Répondre
C
biensur que tu as bien travailler ,elle est super belle cette plaque et unique<br /> <br /> bravo
Répondre
N
C'est très joli!Bisou
Répondre
M
perso , j'adorrr - tu as bien respecté les consignes et le reste ...de la créativité et du feeling - c'est tout bon et beau
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité