Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
18 février 2014

24 jours...

Aujourd'hui je vais vous montrer un mini qui me tend à coeur car je suis partie de rien, simplement d'une idée dans ma tête et de mon envie de le voir fini sur mon étagère.

Je voulais comme l'année passée faire un mini sur ce que j'avais faits les 24 jours avant Noël.

Après avoir acheté mes feuilles de papier de la collection Fancy Pants Designs,

61ylm3rN2QL

j'ai monté ma structure en carton épais et découpé mes pages d'intérieur.

Pour vous dire j'avais prévu de coudre les pages une fois finis à la couverture, mais je ne savais pas si cela serait possible vu l'épaisseur.

Alors je suis partie dans ma créativité en me disant on verra bien!

D'abord je m'étais donné des contraintes que j'allais retrouver sur chaque page, à savoir:

10

De la couture.

Une bordure faite au ciseau cranteur.

Une étiquette ''jours avant Noël''.

Un trait de feutre noir.

Un coup de tampon sur le fond de la page (offert par mes amies scrappeuses du mercredi)

Un tag en carton beige + de la ficelle.

Le jour tamponné. 

Et des sujets en bois.

35

Assez de bla bla et place aux photos...

1

2

3

4

5

677

7

8

9

11

P1180650

P1180651

P1180652

P1180653

P1180654

P1180655

P1180656

P1180660

P1180661

P1180664

P1180667

P1180669

P1180670

P1180672

P1180675

27

28

29

30

31

32

33

34

Le soir où j'ai terminé ce mini, j'étais trop excitée et j'aurais scrapper une nuit entière...

J'espère que vous avez apprécié ce p'tit apperçut de mon mois de décembre.

Je vous remercie d'avance pour vos messages qui sont toujours très encouragent et qui font toujours très plaisir.

Un grand merci ausssi à mes deux nouvelles abonnées Magaly et Nicole, j'ai hâte de lire vos messages.

Publicité
Commentaires
P
Un grand merci Valoumanou, c'est vrai que cela en vaut vraiment le coup, je suis très contente du résultat. Bises à toi.
Répondre
V
Ouah ! magnifique !! Quel travail mais le résultat en vaut la chandelle. Bravo. Bonne journée
Répondre
A
c'est génial ce "mini" !!! photos et papiers superbes, embellissements , tout est top :)
Répondre
P
Merci beaucoup Kate, tu es trop gentille, bisous
Répondre
K
que dire sur cette nouvelle création ! c'est chouette...magnifique...splendide...tu as des mains en or et une imagination débordante ! bravo pour ce bel album souvenir. bisous
Répondre
J
Moi qui l'ai feuilleté , admiré , je le trouve sublime ! Chapeau bas !
Répondre
C
whoua il est magniiiiifiiiiiiiique j'adore et les papiers sont superbes <br /> <br /> bravooooo Nanette comme d'hab il es super<br /> <br /> biz<br /> <br /> cath
Répondre
C
Waouh, il est magnifique ce mini. Et dire qu'il sort tout droit de ta tête, chapeau M'dame !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
MAGNIFIQUE bizzzzzz
Répondre
H
Oh purée, j'adoooooooore ++++++. Ton mini est très abouti, il est juste sublime !!! J'ai regardé chaque photo au moins 3 fois (dommage qu'on ne puisse pas les zoomer). Bravo à toi ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité