Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
24 février 2014

SOS...

Voilà le printemps va bientôt arriver et avec les p'tites invitations chez les copains...

Pour changer un peu des fleurs et des chocolats, je vous propose d'emmener les fameux SOS Cookies.

Ceux que je vais vous montrer aujourd'hui ont tous été vendus à mon marché de Noël, mais je sais que cela plaît beaucoup, alors j'en referai certainement dans les mois à venir.

Pour l'instant place aux photos...

2013

2013

2013

2013

2013

2013

2013

2013

2013

2013

 Bonne fin de journée à vous, bisous.

Publicité
Commentaires
P
Merci à toi Mary, cela me touche car je suis un fan de ton scrp, gros bisou.s
Répondre
M
Une belle idée ces pots à cookies si joliment présentés ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou Nanette, d'abord merci pour ton passage sur mon blog et ton petit mot.. :) Et ces pots sont vraiment super beaux, bravo!!!! Tu as un joli scrap gai et coloré, vraiment très agréable !.. Bon dimanche, bisous Coco
Répondre
V
Un jour je m'y mettrais car vraiment je trouve que cela est du plus bel effet ! Bonne soirée
Répondre
C
Tes pots sont joliment décorés merci pour ton commentaire sur mon blog, bises.
Répondre
M
ça a l'air aussi bon à l'intérieur que beau à l'extérieur !!
Répondre
C
Miam miam!!! C'est une super idée et tes pots sont à croquer, sans parler de ce qu'ils renferment!
Répondre
P
Merci Scrapbéa, bisous.
Répondre
S
C'est superbe bravo et bizzzzz
Répondre
G
Très jolis ces bocaux.Aux couleurs variées un régal pour les yeux.<br /> <br /> Comme toi j'en ai offert mais j' ai jamais fait de cookies.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité