Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2014

Rétrospective 2013...

Cet après-midi je vais vous montrer un p'tit calendrier que m'a offert Mamypoppins une scrappeuse il y a déjà un moment.

J'ai de suite su comment j'allais utiliser ce cadeau...

J'ai trouvé sympa de scrapper chaque mois un événement qui c'était passé dans ma vie.

Et voilà donc ma rétrospective 2013...

Le devant de la couverture.

RETROSPECTIVE 2013 (1)

Le derrière.

RETROSPECTIVE 2013 (2)

L'interieur.

RETROSPECTIVE 2013 (3)

RETROSPECTIVE 2013 (4)

RETROSPECTIVE 2013 (5)

RETROSPECTIVE 2013 (6)

RETROSPECTIVE 2013 (7)

RETROSPECTIVE 2013 (8)

RETROSPECTIVE 2013 (9)

RETROSPECTIVE 2013 (10)

RETROSPECTIVE 2013 (11)

RETROSPECTIVE 2013 (12)

RETROSPECTIVE 2013 (13)

RETROSPECTIVE 2013 (14)

Sous tout les angles....

RETROSPECTIVE 2013 (15)

 

Bonne fin d'après midi à vous tous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Merci ma Jo, très heureuse de te lire... et je ne pouvaisoublier notre week-end de folie à Chatenay... toujours très sympa de se retrouver.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
ouah ... je suis très honorée d'occuper le mois d'Octobre de ton carnet... Très bonne idée et carnet super joli, décoré avec toujours autant de goût et de doigté. Bravo Isa
Répondre
P
Merci beaucoup Naphie, contente de te lire et que mes créations te plaisent, à bientôt.
Répondre
N
A mon tour de découvrir ton blog et je dois dire que j'y ai vu de belles réas!! j'aime beaucoup l'idée de ce petit calendrier, une belle rétrospective::<br /> <br /> Je reviendrais, a bientôt
Répondre
S
super cette retro!
Répondre
S
Magnifique ! Il y a des photos que je n'ai jamais vues ! Je veux le voir en vrai ! C vraiment une bonne idée. Biz
Répondre
M
Moi aussi je le trouve très gai et varié... Bravo !
Répondre
M
C'est trés joli Nanette!!!!
Répondre
C
Juste un mot MAGNIFIQUE !!!! Bravo pour cette belle idée !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
et bien c'était une très belle année 2013 !!<br /> <br /> des compliments NORMANDS
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité