Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2014

Une caresse...

Depuis le début de la semaine, les rayons du soleil nous donnent de jolies caresses sur la peau... il faut en profiter car la météo n'est pas excellente pour le week-end.

Tant pis, c'est toujours ça de pris!

Voilà aujourd'hui ce que j'ai marqué sur ma carte...

2014

Le lift pour le forum de L'antre du scrapbooking

ALABAMA

 

Un grand merci à Laurence et Dany pour votre inscription à ma Newsletter, j'espère que vous passerez de bons moments chez moi.

Bisous les filles.

Publicité
Commentaires
V
beau travail mais pas ma préférée ! bisous
Répondre
P
Merci beaucoup Dany, bon dimanche
Répondre
D
elle est bien douce cette caresse!!!bravo <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Merci ma graine de scrap, gros bisous
Répondre
G
Jolie cartounette, ça sent bon les beaux jours, bisous , bisous
Répondre
P
Un grand merci à toi pour tes nombreux messages. Bises
Répondre
S
sympa ta carte
Répondre
P
Un grand merci Brigitte pour ton passage, je te dis à bientôt. Bises
Répondre
B
Jolie carte printanière. Merci de ton passage sur mon blog cela ma permet de découvrir à mon tour ton univers scrap. A bientôt.
Répondre
C
jolie carte remplie de soleil !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité