Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2014

Les pois de l'amitié...

Ce soir une p'tite carte pour le post d'Emiliechat sur le forum L'antre du scrapbooking

Que dire sur cette carte et bien simplement que j'adore les pois, que je voulais des couleurs gaies et qu'elle va partir cette semaine chez une amie scrapeuse.

Chez qui???

Surprise...

Ma création

P1180796&

Le sketch

jan14-6x6blg

Je vous souhaite un bon week-end, pour moi 100% en chansons...

Publicité
Commentaires
P
Ah oui Clicandscrap, Pascaline est ma NSP et nous avons eues le plaisir de nous rencontrer lors de vacances en Bretagne... c'était une très bonne soirée.
Répondre
C
Sympa les couleurs !!! ça y est j'ai fait le lien entre Pascaline et toi !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Merci beaucoup Fifsab, gros bisous.
Répondre
F
géniale !!!
Répondre
S
Magnifique carte et de très belles couleurs bizzzzzz
Répondre
A
une très jolie carte toute lumineuse!!
Répondre
V
j'adore , elle est trop belle,bisous
Répondre
G
Super la mise en forme et les couleurs sont chouettes !
Répondre
C
jolie carte !!!
Répondre
M
J'adore tes petits pois ! C'est une jolie carte printanière!!! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité