Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2014

Les oiseaux chantent...

Les oiseaux chantent sur mes cartes et le soleil brille... par contre chez moi ce week-end il a encore neigé!

Beurk... il fait trop froid, mais la météo annonce à nouveau du beau temps.

Alors en attendant de revoir les rayons du soleil, je vous montre deux p'tites cartes qui se complètent bien.

Eh oui! sur une il y a une découpe et sur l'autre le tour de la découpe.

Il y a jamais de perte dans le scrapbooking!

P1180795&

P1180794&

Bonne fin de journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Carolec, bisous
Répondre
C
elles sont très belles!!
Répondre
P
Merci Coco, j'espère que le soleil arrivera jusque chez toi. Bisous
Répondre
C
Superbes ces 2 cartes !!!! ça nous envoie un peut de soleil et on en a bien besoin car avec ce sale temps c'est pas le top.<br /> <br /> bises
Répondre
V
elles sont trop belles !!<br /> <br /> effectivement j'espère que le printemps va s'installer pour de vrai<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbes tes deux cartes et très jolies découpes bizzzzz
Répondre
D
j'aime beaucoup tes cartes printanières!!un beau travail de découpe <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
trop belles !!!
Répondre
P
Merci Scraplolotte, bises.
Répondre
S
mignonnes ces petites cartes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité