Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2014

La douceur du printemps...

Je pourrais l'appeler '' la douceur du printemps '' car les couleurs de ma nouvelle bannière sont d'une douceur printanière.

En effet aujourd'hui je vais avec une série de photos vous montrer mon nouveau look.

Allez c'est parti

Un p'tit coup de pschitt...

1

Un p'tit coup de tampon fleurs... 

2

 Puis j'ai ajouté une frise... de la peinture tamponné sur un pochoir. 

3

 Puis à nouveau un pschitt d'encre jaune...

4

 et ensuite j'ai collé mes embellissements découpés dans une feuille de papier... et j'ai encré les tours.

5

 Puis, j'ai découpé avec une perforette des ronds dans mon journal encré (qui m'avait servi pour protéger ma table) et je les ai fixé avec un brad où j'ai glissé une p'tite ficelle. 

6

 Pour finir j'ai tamponné des insectes sur des ronds de calque.

BANNIERE AVRIL 2014 CREATION

Voilà j'espère que mon nouveau look vous plaira... si oui laissez-moi un com d'appréciation et sinon laissez-moi un commentaire pour me dire pourquoi (bien sûr vous avez le droit de ne pas aimer)

J'en profite aussi pour remercier mon amie Joëlle qui vient de rejoindre mes adhérentes à ma newsletter

Gros bisous à vous toutes.

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Catherinebm, je suis flattée par ton gentil compliment. Bisous.
Répondre
C
Très original ! idée à retenir, mais toute ces superpositions demandent qd même un certain savoir faire pour arriver à cette harmonie, Bravo !
Répondre
P
Waouhhhh j'adore ton com, un grand merci à toi Kate, gros bisous.
Répondre
K
ton imagination a encore frappée et je te donne 20 sur 20 , c'est chouette ! bisous
Répondre
P
Merci beaucoup pour ton passage et ton com, j'ai découvert ton blog qui est magnifiques. Bises et à bientôt.
Répondre
C
c'est tres beau!
Répondre
S
très jolie carteavec une belle patouille et de jolies fleurs maison
Répondre
C
Superbe cette bannière !!!!<br /> <br /> Perso je ne sais pas encore utiliser les encre pchitt mais ça viendra !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Que dire de plus que tes créations sont toujours "formidables" et celà semble tellement simple ... à condition d'être un minimum douée comme toi, bien sûr.<br /> <br /> J'espère que vous êtes bien rentrés samedi. Celà m'a fait plaisir de vous voir.<br /> <br /> A bientôt. Bises
Répondre
D
c'est très joli!!un magnifique travail avec les encres <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité