Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2014

Sourire...

Oh!!! je suis trop contente car je viens de terminer un mini commencé lors d'une crop à Montbéliard en février 2011....

Oui vous lisez bien 2011!

Ce mini m'avait de suite plu, et l'atelier animé par Manou avait été très sympa... mais je ne l'avais jamais fini car je bloquais sur le choix de mes photos.

Heureusement mon amie Nina s'est mariée l'été dernier et nous avons fait de très belles photos, alors l'envie m'est revenue de le finir.

Vous allez voir il est super beau et si vous ne connaissez pas encore Manou, allez vite la découvrir ICI

En tout cas moi je suis une grande fan de son travail.

P1180924&

 

P1180925&

PicMonkey Collage 2&

P1180934&

P1180938&

 

Qu'il y a t-il à l'interieur du p'tit livre?

PicMonkey Collage 3&

 

P1180943&

P1180944&

P1180945&

P1180946&

P1180947&

P1180948&

P1180949&

P1180950&

P1180951&

P1180952&

 

P1180953&

P1180954&

PicMonkey Collage 1&

 

 

Le derrière de la couverture où j'ai rajouté une pochette avec un tag.

PicMonkey Collage&

 

Et pour finir un mixt des détails...

PicMonkey Collage6&

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui me motivent à continuer ...

Je vous d'excellentes fêtes de Pâques avec beaucoup de lapins en chocolats... moi je serai à Lisbonne avec des amis, alors je pense que je vous montrais bientôt un p'tit mini sur cette ville.

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'il m'a fallut un peu de temps pour savoir ce que j'allais mettre comme photos... mais le résultat est là et j'en suis très satisfaite. Merci à toi et bisous.
Répondre
C
C'est rassurant de voir que parfois il faut vraiment beaucoup de temps pour remplir un album.....et quand on voit le résultat auquel tu parviens...Superbe !<br /> <br /> Compliments
Répondre
G
Très joli cet album, bravo. bisous à vous deux
Répondre
V
il est trop beau !! j'adore !!!bisous
Répondre
V
Très joli album : bravo !
Répondre
D
j'aime beaucoup la structure de ce bel album <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
whoua il est plus que magnifique!<br /> <br /> bravoooooo<br /> <br /> les textes et les photos sont magnifique aussi<br /> <br /> bravooo bravoooo<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> cath
Répondre
S
mieux vaut tard que jamais !<br /> <br /> il est superbe ton mini
Répondre
C
Superbe ton mini, ça valait vraiment le coup de le terminer !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe ton mini et très joli souvenir bizzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 463
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité