Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2014

Tag...

Après un week-end merveilleux à Lisbonne avec des amis, je viens aujourd'hui vous montrer une carte tag que nous proposait ce mois-ci Fifsab.

Si cela vous dit vous pouvez toujours aller voir ce qu'on fait les autres filles sur le forum, c'est ici

La mienne a été faite pour l'anniversaire de mon frère...

La voici 

P1180960&

De plus près...

P1180963&

Le lift

avril fifsab

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Clicanscrap pour ton passage, bises.
Répondre
C
très joli tag...
Répondre
P
Merci à toi Valoumanou, gros bisous.
Répondre
V
Très jolie, j'aime beaucoup ! Bon dimanche
Répondre
C
joli tag !!!<br /> <br /> bises
Répondre
D
c'est superbe!!!je rentre moi aussi merci pour ton enveloppe je viens de te faire un mail !!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
V
pas mal mais pas dans mes favoris bisous
Répondre
S
elle est très belle
Répondre
F
joli !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité