Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2014

SWAP de printemps...

Ce mois-ci j'ai faits mon premier swap sur le thème des fleurs 

Nous avions comme consigne de faire les créations suivantes...

- une carte fleurie
- un bouquet, une boite fleurie, une déco fleurie .... à nous de trouver l'idée qui allait ravir notre binôme.
- une gourmandise.
- des fleurs en papier, en métal, en tissu ce qui nous inspirait.

J'ai eu la chance de faire cet échange avec la scrappeuse Defeuillier que j'avais justement rencontré une quinzaine de jours avant sur Besançon... en effet nous avions décidé de prendre un café ensemble pour faire connaissance.

Le hasard est parfois surprenant!

Après avoir lui avoir demandé ses goûts, je suis partie sur une série en bleu (la couleur que je ne scrap pratiquement jamais) 

Voilà donc ce que mon colis contenait...

P1190454

un porte blog note

PicMonkey Collage 1

 Une boite avec des p'tites fleurs dedans...

PicMonkey Collage 2&

 et pour finir une carte.

PicMonkey Collage 3&

Et voilà ce que j'ai reçue dans ma boite... pas facile de prendre en photo les chocolats car ils étaient déjà tous digéré!

Hihihihihi.

P1190456

P1190457

P1190458

 Bonne fin de journée à vous tous, moi je serai ce soir au vernissage de Camille à Besançon... bisous

Publicité
Commentaires
S
joli échange
Répondre
D
tout ceci est magnifique!!!un bel échange <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
joli swap !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité