Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2014

Dîner presque parfait...

Aujourd'hui je vais vous montrer ce que contient mon p'tit sac en papier kraft. 

Ce projet était resté dans mon placard ...

P1180965

 

P1180964

car je ne savais pas trop quoi mettre comme photo... alors j'ai préféré modifier ce mini que nous avait proposé Sandrine de la Ronde aux Idées lors d'une crop.

Avant de vous le montrer, je vais vous parler des photos.

Pendant mes vacances 2012 à ST Pierre la Mer, nous avions avec nos amis organisées deux soirées de ''dîner presque parfait''... et là ce sont les photos de notre dîner à Patricia et moi-même. 

Maintenant regardez dans le sac en papier et voyez vous-même... nos courses ont disparu pour laisser la place à un joli mini.

PicMonkey Collage 1&

Détail de la fermeture.

P1190476&

PicMonkey Collage 2&

PicMonkey Collage 3&

PicMonkey Collage 4&

L'intérieur du mini.

1&

 2

3

4

5

 6

7

P1190493&

 9

P1190495&

 P1190496&

P1190497&

 13

Bonne fin de journée et à bientôt... bisous.

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup à toi Frou d'être venue faire un tour chez moi et de me laisser ce gentil com, c'est toujours un plaisir pour moi de lire des messages aussi sympa.<br /> <br /> Gros bisous et j'espère à bientôt.
Répondre
F
En faisant un tour sur le forum de l'antre je suis tombée sur ta galerie et j'ai sas pu m’empêcher d'aller faire un tour sur ton blog.<br /> <br /> et bien je ne regrette pas car tout est vraiment magnifique, j'aime beaucoup ton travail, ce mini est à tomber , les couleurs sont vraiment très belles.
Répondre
P
Merci à toi Valou, c'est toujours un plaisir d'avoir sur ton blog... bisous
Répondre
V
Très joli mini et très bonne idée ce sac ! Bonne soirée. Et merci de ton passage "chez moi".
Répondre
M
Cet album est superbe et j'adore ce sac avec sa magnifique fermeture. très jolie réa!<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi. Bises.
Répondre
A
très joli!!et super original le sac!!j'aime beaucoup!!
Répondre
C
super ce mini !!!<br /> <br /> beau boulot.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Il est merveilleusement plus beau que le modèle initial !!!! ces couleurs sont extras ! . Bravo .
Répondre
D
c'est vraiment très beau!!un grand bravo <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Très beau résultat, j'adore les papiers ! Et aussi la transformation...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité