Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2014

60 ans...

60 ans c'est le bel âge quand on connaît Janine, toujours très gaie et en super forme...

Hier je n'ai malheureusement pas pu être avec mes cropines scrap du mercredi pour souhaiter un joyeux anniversaire à Janine, mais je lui avais fait une carte pour l'occasion.

J'étais à ma répétition générale de chorale car nos 4 concerts annuels... ils commencent ce week-end et je vais être trop contente de les savoir dans le public demain soir.

Bon assez papoté et place à la carte...

P1190471&

P1190472&

Le lift dont je me suis inspiré (malheureusement je ne sais plus qui la fait)  

96169062

 

Publicité
Commentaires
P
Merci à toi Catherine70scrap, gros bisous.
Répondre
C
elle est tout simplement magnifique
Répondre
S
très belles tes cartes
Répondre
M
super classe !!<br /> <br /> et pour 66 on fait quoi ??? lol
Répondre
J
Quelle magnifique carte !!! et c'est moi qui l'ai reçue , NA ! Mille fois merci !!! Merci à Dany . Dommage que tu ne sois pas venue mercredi , on bu une ptite coupe de pétillant accompagnée d'un ptit gâteau et en sortant de la salle ......... Mince ! Tu sauras la suite plus tard .......!
Répondre
D
une magnifique carte toute pimpante!!joyeux anniversaire à ton amie <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Superbe cette carte !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Trop trop belle la carte ... Janine la mérite bien !!! Un gros poutou à toutes les 2 et un de plus pour la mamie ... anniversaire oblige !!! 😘😘😘😘💋💋💋💋💋. 🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁. 🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉. 💝💝💝💝💝💝💝💝
Répondre
M
Trop belle ta carte ! Hier tu nous as manqué... Je te dis à demain soir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité