Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2014

100% bonheur...

Je pense que je peux enfin vous montrer mon nounours, car il a du arriver à destination.

Eh bien oui! en attendant de faire sa connaissance, j'ai fait une carte faite pour la naissance de Paul, le fils de Mathilde et Guillaume.

Ce p'tit garçon fera certainement le bonheur des parents...

La voici

P1190473&

Le sketch

carte annif1w

Publicité
Commentaires
C
en simplicité mais magnifique<br /> <br /> bravoooo
Répondre
P
Merci beaucoup Karilou, le p'tit nounours est en bois, moi j'adore.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
K
Elle est trop belle ta carte. Le petit nounours est trop craquant ;)
Répondre
S
toute mimi cette carte
Répondre
M
Une jolie carte... comme d'habitude<br /> <br /> Bisous de la Drôme provençale
Répondre
M
elle est très belle !!
Répondre
D
toute mimi cette carte <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Oh elle est trop mignonne cette carte !!! bises
Répondre
P
Merci Scrapbéa, gros bisous
Répondre
S
Une très belle carte toute douce bizzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité