Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2014

Une libellule...

Aujourd'hui je vous montre une jolie libellule qui vient de se poser sur la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de ma cropine Marie-Agnès...

Regardez plutôt comme elle est belle!

2014

D'après le sketch que voici... fait pour le post d'Emilie sur l'Antre du scrap.

sketch de carte mai emiliechat

Publicité
Commentaires
S
ta carte est vraiment très jolie bravo scrapbises Sansan
Répondre
V
elle est très jolie et très fraiche , j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très jolie adaptation du sketch et cela donne une superbe carte. Bises et bon WE
Répondre
S
adorable ta carte
Répondre
D
elle est ravissante ta carte <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Superbe ta carte toute printanière !!! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité