Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2014

Breloque argent....

Comme chaque mois je fais le cardlift que propose Fifsab sur le forum L'antre du scrapbooking , et aujourd'hui je vous montre la p'tite carte que j'ai faite pour l'anniversaire de ma cousine Odile.

J'espère qu'elle lui a fait plaisir... pour moi ce fut un vrai régal de la faire car celle en modèle était trop belle. 

La découpe que j'ai utilisée m'avait été envoyé par ma NSP Graine de Scrap et j'ai choisi de l'assortir avec du gris argent, du noir et une pointe de rouge pour que cela fasse classe.

Voici ma carte

PicMonkey Collage

&

Le cardlift

cardlift juin fifsab

Je vous souhaite un excellent week-end, profitez-en bien ... bisous et à la semaine prochaine pour d'autres créations.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique cardlift, bravo. Bises.
Répondre
N
Merci Blue69 pour ton passage chez moi et ton gentil commentaire, gros bisous.
Répondre
B
Juste SUPERBE !
Répondre
P
Oh merci beaucoup Karilou pour ton gentil message, bisous et bon week-end.
Répondre
K
Ta carte est juste superbe ! j'adore :)
Répondre
P
Merci beaucoup à toi Gingka pour ton passage chez moi et ton gentil message, je te dis à très bientôt. Bises
Répondre
G
Ta carte est très belle! J'aime beaucoup la découpe de fond. Ta bannière est très jolie également et estivale à souhait!
Répondre
P
Merci à toi Valou, courage les vacances seront bientôt là... gros bisous.
Répondre
V
Superbe cette carte : très classe ! J'aime beaucoup ta nouvelle bannière qui donne envie de partir en vacances tout de suite. Bises et bonne soirée
Répondre
P
Merci beaucoup Graine de scrap, j'aie beaucoup ta découpe, elle permet de faire de belle carte. Bisous à la famille.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité