Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2014

Romantique...

Comme le mois dernier j'ai participé à la carte secrète sur le forum Clean&Simple et ma carte est partie chez une scrappeuse du forum pour son anniversaire (entre autre je n'ai toujours pas de nouvelle! pas cool)

Je vous rapelle le principe de la carte secrète:

En début du mois, la modo propose une carte à lifter, qui reste secrète tout le mois.                                                    

Quand on attrape la carte, à partir de ce moment-là, nous avons 48h pour le faire..... ensuite on signale aux cleanettes que le carte est prête et on l'envoie par MP à la fille qui la réclame.

A la fin du mois la modo met en ligne toutes les cartes et on apperçoit enfin l'évolution de la carte et surtout la carte du départ.

C'est très sympa à faire et si vous voulez vous l'évolution de la carte de ce mois-ci allez ici

Voici ma carte à moi

DEFI SURPRISE JUIN CLEAN & SIMPLE& - Copie

et voici la carte qui m'avait été envoyé

CARTE SURPRISE CLEAN 1 SIMPLE

Publicité
Commentaires
P
Merci Scraplolotte, bon samedi à toi et gros bisous.
Répondre
S
toute belle ta carte
Répondre
D
elle est très jolie <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Un grand merci à toi pour ta p'tite visite et ton gentil com, bon week-end à toi et bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ce principe de carte cachée !!!!<br /> <br /> Ta carte est magnifique !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 449
Publicité
Newsletter
97 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité