Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2014

Géométrique...

D'abord j'espère que votre p'tit week-end a été plus que délicieux... 

Ce soir je vais vous montrer pour une fois deux cartes dans le même style...  je me suis servi d'une découpe très sympa pour mes formes géométriques et le pour le fond de mes cartes, j'ai pris du papier peint.

Enfin voyez plus tôt et surtout dites-moi si vous aimez!

P1190921&

P1190922&

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui me laissent des messages toujours très gentils... c'est toujours un grand plaisir et cela me donne envie de continuer à poster mes créations.

Bon début de semaine à vous toutes, bises.

Publicité
Commentaires
D
elles sont superbes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Merci Scraplolotte, moi aussi j'aime les formes géométriques, bonne journée à toi, bises.
Répondre
S
j'aime beaucoup les petits hexagones, tes cartes sont très jolies
Répondre
A
2 très jolies cartes, petite préférence pour la 1ère. Bises.
Répondre
S
Deux très belles cartes cela donne bien les hexagones bizzzzzz
Répondre
A
très jolies!cette découpe hexagone rend super bien!!!
Répondre
B
Très belles tes cartes
Répondre
P
Oh pas cool mais vu le temps qu'il faisait!<br /> <br /> Merci pour ton gentil com, bonne journée à toi et à bientôt, gros bisous.
Répondre
M
C'est vrai que ces petites découpes sont sympas... et tes cartes sont jolies !!<br /> <br /> Voici le soleil, c'est super, notre week-end à Chamonix a été annulé, dur dur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité