Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2014

Un bouquet de fleur...

Bon aujourd'hui je vais vous montrer plusieurs choses... 

Déjà la carte d'anniversaire que j'ai préparé pour mon amie Colette... j'espère qu'elle est bien arrivé car je ne sais pas pour vous, mais nous on a de sérieux problèmes avec la poste... on ne peut jamais prévoir quand notre lettre arrivera (pas facile de viser juste pour les anniversaires)

2014

Je me suis inspiré d’une magnifique carte trouvé chez Sylvie.B allez vite lui faire une p’tite visite, cela vaut le détour.

17

Et puis sur le forum cet été nous pouvions nous inscrire pour envoyer une carte de notre région ou de votre lieu de vacances à la fille juste en dessus de nous dans la liste d'inscription.
Mais rien ne nous interdisait d’en envoyer plusieurs et comme je suis très cartes, je n'ai pu m'empêcher de demander des adresses en plus et de poster des cartounettes.
Et youpi hier... j'ai eu le plaisir de recevoir une magnifique carte de remerciement de Karilou.

2014

Vous pouvez retrouver son univers en allant ici

Et pour finir ma commande de Créavéa qui vient d'arriver,... et si avec ces supers produits je ne fais pas des merveilles,  alors je ne comprends plus !

P1200013

 Passez une bonne de journée et à bientôt. Bisous à tous.

 

Publicité
Commentaires
P
Merci Valou, gros bisous.
Répondre
V
De très jolies cartes. Bises et bonne soirée
Répondre
P
Merci à toi Dany, bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
D
elles sont magnifiques tes cartes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Un grand merci à toi Karilou pour ta jolie carte.... et le p'tit clin d'oeil c'est normal car j'aime ce que tu fais, gros bisous.
Répondre
K
Très belle ta carte nanette. Merci beaucoup pour le clin d'oeil ;) Contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Un grand merci à toi ausi d'avoir pris le temps de me rendre visite... je pense que moi aussi je vais retourner chez toi car tes pages sont hyper belles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Merci de ton message chez moi, je prends enfin le temps de découvrir ton blog où je pourrai venir prendre de l'inspiration côté carte et mini, moi qui suis plutôt page. Bravo pour ces jolies réas et pour ta superbe bannière estivale !!!
Répondre
G
J'ai oublié de te remercier pour ton passage sur mon blog !!!! Grhh c'est surtout pour cela que j'étais venue te rendre visite et j'ai bien fait.
Répondre
G
Toujours du bonheur de recevoir une commande et alors les idées se bousculent là haut !!!! Jolie ta carte, très jolie. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité