Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2014

Ballade...

Déjà un grand merci à ma nouvelle abonné, j'espère que tu trouveras beaucoup de plaisir à venir voir mes créations.

Par contre avec les adresses, on ne sait pas toujours qui l'on doit remercier, alors si cela ne t'embête pas envoie-moi un p'tit message.

Ce mois-ci j'ai encore fait la p'tite carte que nous proposait Emilie sur carte-7, il s'agissait d'un sketch trouvé sur PageMaps

Je n'avais pas envie de reprendre les ronds, alors j'ai gardé l'idée des trois lignes ( pas forcement très marqué, mais elles sont là) et je me suis mise à tamponner et embosser... je voulais un esprit très doux !

Je ne sais pas si vous me suivez, mais mon j'aime beaucoup le rendu.

La voilà

P1200014&

D'après le sketch 

juillet emiliechat

 Un grand merci pour vos gentils messages, bonne journée.

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Dany, gros bisous.
Répondre
D
bravo pour cette magnifique carte <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Comment ne pas aimer tout les messages que tu viens de me laisser... merci merci, bisous.
Répondre
C
Remarquable ! Il y a vraiment beaucoup de travail sur cette carte, BRAVO
Répondre
S
Une très belle carte toute douce bizzzzz
Répondre
G
Une très jolie carte avec ces tons doux. Elle reprend bien le sketch.
Répondre
V
trop belle et stylée<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
P
Merci Coco82, c'est toujours un régal de lire des messages comme les vôtres.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
C
Ta carte est juste magnifique !!!! J'adore !!! Bravo !!!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Elle est magnifique ta carte ! J'aime beaucoup les tons que tu as utilisés.<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité