Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2014

Esprit vacances...

Heureusement pour nous, le soleil qui devait briller cet été vient enfin d'arriver chez nous...

Il n'est jamais trop tard pour en profiter un peu!!!

Et bien que les vacances soient loin, je vais vous faire profiter aujourd'hui des trois cartes qui nous donneraient bien envi de repartir de suite!

C'est la première fois que je prends les étiquettes que nous offre le magazine Histoire de page, et je trouve le résultat très sympathique. 

Voici mes p'tites cartes

CARTE 43

CARTE 44

CARTE 45

Je vous souhaite un très bon week-end et ne vous privez pas pour profiter du beau soleil. 

Publicité
Commentaires
C
waouhhh j'adore celles ci aussi :-) biz
Répondre
P
Merci beaucoup Valou pour ton passage chez moi, bisous
Répondre
V
Vraiment très réussies ces cartes : bravo !!
Répondre
S
Tes cartes sont magnifiques j'adore bizzzzz
Répondre
V
j'adore , ca donne envie de repartir !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
sublimissimes tes cartes
Répondre
C
jolies cartes !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très beau résultat ! Très joli mélange de couleur entre les fonds, les étiquettes et le mt. à bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité