Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2014

Par deux...

Si les enfants ont du mal à reprendre le chemin de l'école et bien moi j'ai du mal à reprendre le rythme!

Pourtant j'ai pas mal de choses à vous montrer, mais je suis un peu débordé et j'ai surtout j'ai encore l'esprit en vacances... il va falloir que je me booste un peu!

Voilà aujourd'hui, je poste deux cartes que j'ai faite début juillet pour les anniversaires de Nono15 et Didique des filles du forum Clean&Simple.

J'aime beaucoup les couleurs, la découpe feuille et le p'tits boutons... et vous comment trouvez-vous mes cartes?

Assez parlé et place aux photos...

CARTE 46

CARTE 47

 

Publicité
Commentaires
A
je les trouve magnifiques, je suis toujours en admiration devant du clean and simple que je n'arrive pas à réaliser. merci de ton passage sur mon blog, bisous
Répondre
B
J'adore !!!!!
Répondre
A
très très belles,tes cartes sont super originales !
Répondre
P
Un grand merci à toi Mon petit pois, je te rend le compliment pour ton blog également, à bientôt, bises.
Répondre
M
Je découvre ton blog !! Tes cartes sont tout simplement magnifiques, quelle minutie et les mises en pages et les combinaisons de couleurs superbes !! Bravo !!
Répondre
C
elles sont superbes tes cartes, pleine de pep's, j'adore. Biz
Répondre
C
Merci pour ton passage !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte avec la découpe points de croix. Bon dimanche
Répondre
K
Très jolies toutes les deux.<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
Tes dernières cartes sont très belles ! J'adore la série "esprit vacances" !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merci beaucoup Dominique, bon week-end, bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité