Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2014

Caresse papilon...

Pour l'inspiration carterie de la grande et talentueuse Mary sur le forum Clean&simple, j'ai sorti mes papiers couleur automne et un joli papillon en bois...

et comme chaque mois je participe  à la ronde des anniversaires sur le forum (nous nous inscrivons et nous recevons un nom à qui souhaiter l'anniversaire du mois) et bien hop ma petite carte a pu rejoindre la boîte de Fifine.

2014

Le sketch proposé par Mary

inspiration carterie mary septembre

Si vous désirez voir les cartes des autres filles, alors c'est ici

Un grand merci à vous pour vos gentils commentaires, et même si je suis un peu moins présente ce n'est pas que je scrappe moins, c'est simplement que je prépare mon marché de noël...

Alors pas de panique les minettes je reviens dès que je peux vous poster des nouveautés.

Bonne journée et gros bisous.

Publicité
Commentaires
P
jolie carte! merci de ta visite sur mon blog.
Répondre
C
Quelle jolie carte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une super jolie carte bizzzzzz
Répondre
P
Merci Scraplolotte, bonne soirée et bises
Répondre
S
toute jolie ta carte
Répondre
L
Jolie mais ce n'est pas ma préférée ! Bisoux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité