Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2014

Cartable à bonbons...

Aujourd'hui je suis fière de vous montrer la carte d'anniversaire de ma filleule Ambre.

Eh bien oui... déjà 6 ans la pitchoune, comme le temps passe vite!

Trop vite même, car cette année elle a fait sa rentrée en CP... déjà une grande fille!

Comme ce sera une année avec beaucoup de travail, moi je lui ai préparé un cartable juste pour mettre des p'tits bonbons... je sais que comme sa marraine elle est très gourmande!

Voici le devant...

P1210130&

Le derrière...

P1210131&

Le dedans...

P1210132&

P1210134&

avec une tirette où j'ai mis un p'tit mot et des gros bisous.

P1210135&

 Voilà maintenant j'ai hâte d'aller lui faire des gros bisous et de lui offrir mon cadeau... j'espère qu'elle sera contente.

A vous toute je vous souhaite une bonne journée... ici nous avons le soleil malgré un vent pas très chaud.

Publicité
Commentaires
V
Génial ! Plein de pep's ce cartable ! Bravo
Répondre
C
J'adore .. Trop de talents la marraine !! Des bisous à toutes les deux !!
Répondre
A
absolument superbe!!!!bravo!!!!!!
Répondre
D
c'est magnifique <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
MAGNIFIQUE bizzzzz
Répondre
S
trop joli, j adore
Répondre
A
c'est magnifique, bravo. Bises
Répondre
K
Super mignonne cette carte et je suis sûre que Ambre a adoré.<br /> <br /> bisous et belle semaine
Répondre
C
magnifique!
Répondre
M
c'est tres joli <br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog et il y a de petites merveilles sur le tien<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité