Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2014

Couleur romantique...

Bon j'espère que vous les filles vous êtes au soleil, car la météo avait annoncé du soleil aujourd'hui, mais il doit se cacher je ne sais où!

Je viens de refaire du feu dans mon poêle et je ne compte pas m'éloigner de lui de la journée.

Je prends donc le temps de vous montrer deux p'tites cartes que j'ai fais pour le cardlift de septembre de Fifsab sur le forum l’antre du scrapbooking

La première est comme le cardlift...

P1210136&

La deuxième a changé de sens...

P1210137&

Le cardlift.

fisab sept

J'ai eu la bonne surprise de recevoir cette semaine aussi une superbe carte de ma scropine Fifsab, voyez-vous mêmes comme elle est belle.

P1210165

Si vous aimez mes cartes, vous pourrez les retrouver sur mon stand du marché de noël le 29 novembre 2014.

En attendant je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
V
Superbes tes cartes!<br /> <br /> ton marché a lieu ou?
Répondre
P
Un grand merci à toi Jany pour ton inscription à ma newsletter, et pour ton gentil message, à bientôt. Bisous
Répondre
J
Magnifique série de cartes, j'aime beaucoup le choix de tes coloris, fan de tes jolies cartes merci pour tes petits coms sur mon blog , je viens de m'inscrire à ta newsletter<br /> <br /> bonne soirée, bizzz<br /> <br /> Jany
Répondre
B
Superbes tes cartes, j'adore la derniere<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
elles sont belles tes cartes
Répondre
V
Tes cartes sont vraiment très belles. C'est une très jolie interprétation. Bises et bon WE
Répondre
S
Tes cartes sont superbes bizzzzzz
Répondre
C
waouh j'adore !!!
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies. J'aime beaucoup tes papillons.
Répondre
S
ouah..tout simplement j'adore...bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité