Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2014

Mettre en boite...

Aujourd'hui je vais vous mettre en boîte...

Mais non je plaisante! je vais juste prendre deux minutes de mon temps pour vous montrer deux jolies boîtes en bois.

En ce moment je suis un peu au taquet car je scrape pas mal pour mon marché de Noël et justement vous les retrouverez sur mon stand.

C'est toujours très pratique d'avoir un endroit où ranger vite fait les trucs qui trainent et dans mes boîtes vous pourrez y mettre un tas de bricolo.

Voici voilà...

PicMonkey Collage 1&

PicMonkey Collage 2&

Bonne journée à vous et surtout un grand merci à vos gentils commentaires qui me font très plaisir et qui surtout permettent à mon blog de vivre.

Bisous les filles et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle et bonne idée ces deux boîtes.<br /> <br /> Bravoooo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
vraiment superbe !!!
Répondre
K
Elles sont très jolies. très originale la forme.<br /> <br /> bisous
Répondre
J
trop belles tes boites ,bon courage dans tes préparations du marché de Noel<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> jany
Répondre
A
Tes boîtes sont magnifique, j'adore. Bons préparatifs pour ton marché de Noël, bisous
Répondre
C
très belles!! bonne journée bises!
Répondre
S
C'est superbe bizzzzz
Répondre
S
elles sont superbes
Répondre
V
Très bonne et jolie idée. Je m'inscris à ton blog car je ne veux pas manquer tes posts. Bises et bonne soirée
Répondre
B
Elles sont très très belles ces boites!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité