Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2014

carte

Tout d'abord je vais commencer aujourd'hui par remercier Patricia, Blogorel, Mimmine, GJ Charrier, Valoumanou pour vos inscriptions les filles à ma newsletters depuis début le Septembre.

C'est toujours un réel plaisir de vous accueillir sur mon blog et de lire vos messages toujours très gentils. Cela permet à mon chez moi de vivre et si je peux vous donner des idées et bien temps mieux!

Maintenant je vous montre deux cartes d'anniversaire qui vont rejoindre mon stock marché de noël.

P1210198&

P1210199&

A très bientôt, bises.

Publicité
Commentaires
M
Deux très belles carte. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci de ton passage sur mon blog <br /> <br /> bravo pour cette jolie carte
Répondre
G
Très jolies ces deux cartes !!
Répondre
C
ces papillons font un effet d'enfer !!
Répondre
P
Un grand merci Armandine, bon samedi et à bientôt, bisous.
Répondre
A
Tes cartes sont superbes, bisous
Répondre
V
très jolies cartes bisous
Répondre
S
très jolies cartes
Répondre
K
Très belles, j'aime beaucoup.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
C'est avec grand plaisir que je suis tes aventures. Tes cartes sont jolies, j'aime bien les couleurs.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité